La livraison :

 

La Société porte une attention toute particulière aux règles et est sensible à l’environnement. Les produits chimiques, ils sont expédiés dans des emballages spécifiques, en respectant les normes en  vigueurs concernant les marchandises à risques dites ADR. Le prix affiché sur le site tient compte des frais supplémentaires concernant cet emballage spécifique.

La livraison est assurée en France métropolitaine hors corse. Pour les commandes à destination de la corse, une tarification des frais de transport sera majorée de 16,80 euros TTC.

Toutes les commandes au-delà de 60 euros TTC feront l’objet de frais de port offert.

La livraison des produits est assurée par notre partenaire DPD. Au moment de votre commande, l’internaute effectuera son choix.

Trois options s’offrent à l’internaute :

  • DPD Relais: Récupérez votre colis dans le point relais le plus proche de chez vous. DPD relais s’appuie sur le réseau Pickup constitué de plus de 6000 points relais en France sélectionnés sur des critères stricts comme l’amplitude horaire (98% des points sont ouverts le samedi) et l’espace de stockage dédié. C’est une des solutions la plus efficace. Attention, il n’est pas possible d’utiliser ce service pour les produits chimiques.

 

  • DPD Predict: Votre colis chez à domicile sur rendez-vous. Grâce à Predict, nous mettons à la disposition de vos clients destinataires, une solution de livraison sur rendez-vous innovante leur permettant de sélectionner le jour de leur livraison directement par  L’internaute est au cœur du système : via les SMS Predict, il fait le choix du créneau horaire de 3 heures qui lui convient le mieux parmi une liste que nous lui proposons. En cas d’absence suite au créneau horaire choisi par l’internaute, le colis sera déposé dans le point relais le plus proche. L’internaute en sera averti au moment du dépôt.

 

  • DPD Classic lieu de travail: Votre colis sur votre lieu de travail. C’est certainement la solution la plus efficace pour vos colis en France. Vous serez averti du jour de livraison dans les horaires ouvrable.

 

Vérifiez vos produits à réception et signalez immédiatement les anomalies au livreur !

Nous apportons le plus grand soin à l’emballage des colis pour éviter tout risque durant le transport.

Concernant la réception des colis, le client doit impérativement vérifier son colis et émettre une réserve précise en cas de choc sur le colis ou de produit détérioré. Il est nécessaire d’ouvrir impérativement le colis devant le livreur et d’émettre des réserves immédiatement en cas d’anomalie (produit cassé, détérioré, …) Vous avez dans ce cas la possibilité de refuser votre colis.

Ceci pour que la Société puisse ensuite se retourner vers le transporteur pour obtenir réparation.

En cas d'anomalie (emballage abîmé, produits manquants, abîmés ou cassés) l'internaute :

  • devra décrire de manière précise sur le bon de livraison l'état du colis justifiant son refus
  • devra faire co-signer ces réserves par le transporteur
  • disposera d’un délai de 3 jour calendaire pour le signaler à la Société par tout moyen

Si aucune réserve n'est faite, il sera alors impossible à la Société de se retourner contre son prestataire ce qui impliquera une nouvelle facturation des produits si l’internaute désire recevoir à nouveau ses articles.

 

Les frais de livraison apparaîtront au moment du paiement.

Au-delà de 60 euros TTC d’achat, les frais sont offerts.