Paiement Sécurisé :

 

Avec nos partenaires la Banque Populaire et Payplug, la sécurité est au cœur de la plateforme.

 

 

Nous utilisons la solution PayPlug, partenaire de la Banque Populaire, dont le protocole est totalement sécurisé. Son cryptage utilise le protocole ssl (Secure Socket Layer) garantissant à l’internaute la confidentialité des données saisies.

Au moment du paiement, l’internaute sera redirigé vers une page sécurisée de notre partenaire et indépendante du site produit-piscine.com.

Nous ne stockons aucune de vos données sensibles, comme votre carte bleue, sur nos serveurs.

Cette solution est conforme à la DSP2. La DSP2, pour directive européenne sur les paiement et services de paiement 2, est une directive dont l’objectif est d’augmenter au maximum la sécurité des transactions en ligne.

Les données de l’ensemble des cartes bancaires sont traitées par notre partenaire à l’aide d’un coffre-fort virtuel, construit sur les méthodes de sécurité et de chiffrement les plus strictes.

Payplug est agréée depuis 2005 en qualité d’établissement de Paiement auprès de l’Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution (ACPR), et est enregistré sous le code interbancaire (CIB) 16778.

 

 

3-D Secure est un protocole sécurisé de paiement sur Internet. Déployé sous les appellations commerciales « Verified By Visa » et « MasterCard SecureCode », 3-D Secure a été développé par Visa et MasterCard limitant les risques de fraude sur Internet, liés à l'utilisation frauduleuse de numéros de carte de paiement. Il a pour but de s’assurer, lors de chaque paiement en ligne, que la carte est utilisée par son véritable titulaire.

Une étape supplémentaire a lieu au moment du paiement. En plus du numéro de carte bancaire, de la date d'expiration de la carte et des trois chiffres du code de sécurité (imprimés au dos de la carte), l'internaute peut devoir saisir un mot de passe, sa date de naissance ou un code dynamique à usage unique. Ce qui garantit totalement l’internaute de toute utilisation frauduleuse de ses coordonnées bancaires.